Chargement
en cours ...
AccueilAgenda

Vendredi 22 septembre

11:00MartillacTout public 1503502041.jpg

Exposition "un mois un artiste" la vigne et le vin

L’association Marti’Arts s’expose :

Nous avons souhaité, soutenu par la...

L’association Marti’Arts s’expose :



Nous avons souhaité, soutenu par la municipalité, ouvrir un lieu d’exposition permanente ; ce sera chose faite dès septembre 2017 au sein de la médiathèque et à ses horaires.

Nous espérons que se développent des liens entre les différentes pratiques plastiques représentées au sein de notre association et les publics qui fréquentent la médiathèque ; ainsi qu’un travail de complémentarité entre les missions de la médiathèque et celles de notre association : »soutenir, encourager, provoquer des initiatives tendant à valoriser les arts plastiques et leurs pratiques sous toutes leurs formes… »

Ce lieu d’exposition doit permettre des mises en synergie des publics scolaires, des utilisateurs usuels de la médiathèque, des personnes de passage et des artistes exposants, participant ainsi à un mieux vivre ensemble et c’est ce à quoi nous aspirons.



OU ? Martillac
Médiathèque de Martillac
place Vayssiére
COMBIEN ? Entrée libre
CONTACT Le Crosnier Joel

Tél. : 07 81 94 40 64

EMAIL

20:30LéognanTout public, à partir de 8 ans 1502867333.jpg

Seul(e) en scène - Pour que tu m'aimes encore

Elise a 13 ans et demi. Elise est secrètement amoureuse de Tony. Elise doit s’occuper de sa maman...

Elise a 13 ans et demi. Elise est secrètement amoureuse de Tony. Elise doit s’occuper de sa maman déprimée. Et surtout, Elise prépare une danse en hommage à sa chanteuse préférée pour la fête du collège… Avec humour et sensibilité́, Elise Noiraud nous propose, avec ce seul(e) en scène, un plongeon dans cette adolescence qui nous a tous construits. Au total, plus de 10 personnages au milieu desquels la jeune Elise tente de se frayer un chemin et de quitter l’enfance et de débuter sa vie de jeune adulte.



« Un spectacle aussi drôle que poignant sur ce qu’avoir 13 ans signifie. Elise Noiraud est impressionnante. » THEATRE ACTU



« Les souvenirs évoqués prennent des allures de madeleine de Proust de notre propre adolescence envolée. Un spectacle jubilatoire. » THEATOILE



Détails :

De et avec : Elise Noiraud

Collaboration artistique : Baptiste Ribrault

Création Lumière : Manuel Vidal

Durée : 1h40 environ



Spectacle d'ouverture de la saison culturelle 2017/2018 de la commune de Léognan.



OU ? Léognan
Espace Culturel Georges Brassens
Rue du 19 mars ,
COMBIEN ? 10 / 8 / 6€
CONTACT

Tél. : 05 57 96 01 30

EMAIL

SITE